vendredi 1 avril 2011

Vernis à ongles pour Homme !

Tenez vous prêts les Hommes car la folie de la beauté des ongles a aussi sonné pour vous :p

C'est pas une blague (bien que ce soit le 1er avril lol),  en février, le blog de mode masculine So Dandy a publié un article sur l’arrivée des vernis pour hommes sur le marché de la cosmétique en Europe.


A l'heure actuelle je suis sûre que vous êtes en train de vous dire : à la base les vernis c'est pour les filles, alors si maintenant il existe des vernis pour hommes, c'est que l'on veut rendre nos hommes plus femmes que nous ? lol


Ne vous affolez pas, les vernis pour Hommes sont pour l'instant des vernis de soins "transparents" au fini mat.
C'est le site web marchand français Manucure&Beauté.com qui a commencé a commercialisé ce type de vernis.

Alors on retrouve essentiellement 2 vernis pour le moment  :

- le top coat Nails for Males (de la marque Orly) au prix de 12.90€ le flacon de 18 ml

« Ce fini d’ongles unique, mat, au look naturel pour hommes protège les ongles et offre un fini distingué et durable. »

Utilisation : Bien secouer et appliquer 2 couches.


- et le vernis Man-e-cure (de la marque Essie)

« Puisque les hommes eux aussi s’intéressent à leur beauté, ESSIE leur à consacré un soin unique : une combinaison d’agents à la fois durcisseurs et protecteurs pour apporter aux ongles un soin essentiel. Man-e-cure laisse un fini mat très subtil pour une apparence saine et naturelle. Enfin les hommes ont le soin qu’ils attendaient pour garder toujours des mains soignées et impeccables. »

Utilisation : Appliquer sur des ongles propres et secs. Sèche en quelques secondes.




Arrête de me fixer comme ça :p

 En lisant plusieurs articles sur cette nouvelle mode chez les hommes, j'ai vu qu'il y avait un réel débat autour des mains des hommes...hemm

Certains disent qu'un homme manucuré c'est un métrosexuel, voire une fifille, d'autres disent qu'un homme ne doit pas prendre soin de ses mains et au contraire il doit avoir des mains "défoncées, sales, rugueuses, sèches" car cela développerait chez les femmes tout le potentiel érotique des hommes...grosso modo les hommes seraient plus sexy !!

Alors que faut-il penser...une manucure a t-elle de quoi devenir une arme de séduction chez les hommes ? (car chez les femmes, c'est djà le cas je pense :p)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi tout...

Enregistrer un commentaire