lundi 4 avril 2011

Mon coup de coeur : Jessie J

J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette jeune chanteuse (on dirait pas qu'elle à mon âge erff j'aurais dit 27 ans) britannique dont son vrai nom est Jessica Ellen Cornish alias Jessie J pour son nom de scène.




Après avoir fait quelques recherches sur le Net, j'ai découvert qu'en réalité elle avait écrit des chansons interprétées notamment par Rihanna (c'est vrai que son timbre de voix y ressemble du coup), Justin Timberlake, Alicia Keys, Christina Aguilera et Miley Cyrus (avec le titre Party in the USA).

Voilà, du coup je change aussi ma playlist ^^ Vous pourrez donc écouter sur mon blog les titres de l'album «Who You Are » de Jessie J sorti le 28 février 2011 aux USA :

Je la trouve super jolie comme ça !
01- "Price Tag" (feat. B.o.B)
02- "Nobody's Perfect"
03- "Abracadabra"
04- "Big White Room"
05- "Casualty of Love"
06- "Rainbow"
07- "Who's Laughing Now"
08- "Do It Like a Dude"
09- "Mamma Knows Best"
10- "L.O.V.E."
11- "Stand Up"
12- "I Need This"
13- "Who You Are"


Voilà une vidéo teasing pour le prochain clip de la chanson Nobody's perfect

2 commentaires:

Dis-moi tout...