mercredi 6 avril 2011

Mon 1er Giveaway

Dans l'univers des blogueuses de Nail Art, il y a ce que l'on appelle des "Giveaway" concrêtement ce sont des cadeaux.
Voilà ma toute première participation à un Giveaway, pour tenter de gagner de magnifiques vernis et autres accessoires nail art !!!! (j'suis toute excitée à l'idée de gagner lool car ici à la Réunion, je le redit ça revient cher si l'on veut de belles mains manucurés par soit même)

http://destrucsdefilles.over-blog.com/article-spring-giveaway-open-70927666.html

C'est sur le blog destrucsdefilles que j'ai découvert qu'il y avait un giveaway printemps International, donc je pourrais très bien recevoir mon cadeau si je gagne même si je n'habite pas en France métropolitaine :)

Ce giveaway ouvert depuis le 3 avril sera clos le samedi 16 avril à minuit :p

Pink, la blogeuse de ce blog offre plusieurs vernis tel que Essence : Princesses Rules!, Purple Diamond, Trendsetter, Choose Me!, Movie Star, Just in case, Fabuless, Just Rock it!, Lime Up!, Break Throught, Glisten Up!, Space Queen, Absolutely Stylish, Sundancer, Enchanted fairy, Gold Ruch (+3 stickers) et ELF : Mango madness.


  
http://destrucsdefilles.over-blog.com/article-spring-giveaway-open-70927666.html


Je suis un peu novice dans tout cela, j'espère que c'est bien comme ça qu'il faut le faire.
Vous aussi si vous voulait tenter votre chance, n'attendez plus aller sur le site suivant, pour voir les modalités de participation :
http://destrucsdefilles.over-blog.com/article-spring-giveaway-open-70927666.html

1 commentaire:

Dis-moi tout...