lundi 4 avril 2011

Nail Art Toile d'Araignée Girly

Voilà l'un de mes derniers Nail Art...Je sais que c'est un titre de Nail Art qui ne me ressemble pas LOL car je n'aime pas, je déteste, je hais les araignées...(les bibes comme on dit à la Réunion)...Beurkkk, rien que d'en parler ça me donne des frissons :s

Bref ce Nail Art est inspiré de la technique du mille feuille de Tartofraise !

 Grâce à une aiguille, il est possible de donner une forme au vernis qui n'est pas encore sec !
Et donc les formes que j'ai réalisé me faisait vraiment penser à une toile d'araignée :)









Comment réaliser ?

1- Appliquer une première couche du vernis de base.

2- Appliquer la 2ème couche du vernis de base.

3- Avant que la 2ème couche du vernis de base ne sèche, tracer une 1ère ligne de vernis en rose en biais dans un coin de l'ongle.

4- Tracer ensuite la 2ème ligne en fushia.

5- Avant que les 2 lignes de vernis ne sèchent, à l'aide de l'aiguille tracer des traits verticales qui traversent ces 2 traits pour former la toile d'araignée.

6- Accentuer la toile avec le liner argent.

7- Top coat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi tout...