vendredi 25 février 2011

Abstrait girly Nail Art

 Le titre que j'ai écrit est en rapport à ce que me fait penser le Nail Art que j'ai réalisé...
  • Abstrait car ce que j'ai fait sur mes ongles ne représente rien, mais j'ai dessiné des traits plutôt courbés ou droit et avec les points au dotting, ça rend mystérieux !
  • Girly  car les couleurs font très fifille avec le petit sticker en coeur (clin d'oeil à la saint Valentin) : p

 



Comment réaliser ?

1) Appliquer le vernis de base

2) Au pinceau de détail peindre des endroits de l'ongle avec le vernis Orly fushia (d'après la photo ci dessus)

3) Toujours au pinceau de détail faire pareil avec le vernis brillant

4) Dessiner les frontières de chaque couleur avec le liner rose

5) Points de décoration au dotting

6) Poser le sticker

7) Top coat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi tout...