mardi 8 mars 2011

WishList

Voilà absolument ce qu'il me faut !!!!!!


Pour des ongles plus décorés, j'ai besoin de nouveaux matériaux...comme ce set de pinceaux qui me permettra de réaliser davantage de Nail Art :)
J'ai déjà quelques pinceaux, mais je les trouve "bof" :p

Ce set comprend :
- 1 dotting tool
- 1 pinceau liner
- 1 pinceau classique (liner épais)
- 1 pinceau plat carré
- 1 fan brush  (pinceau éventail)


Ca fait un moment que j'en ai envie, mais à la Réunion ça va me taxer ce petit set, alors que LM Cosmétics le propose à 5.90€ seulement (mais pour le moment il sont en rupture de stock erff).

Ce set me permettra aussi de me mettre au Nail Art avec peinture acrylique, de faire des motifs avec plus de détails ^^

Pour cela je vous laisse regarder comment utiliser ce set avec le tutoriel de Tartofraise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi tout...