mercredi 16 février 2011

Publicité de la marque TIPP-EX !

Cette semaine j'ai commencé un cours d'e-marketing.
Le prof nous a proposé de regarder plusieurs campagnes publicitaires sur le Net, réalisées par différentes entreprises...Alors voici une publicité de la marque TIPP-EX qui a fait un sacré buzz sur la toile !

Cette publicité est assez originale et interactive, car cela demande une "participation" de la part de l'internaute qui visionne la pub... je m'explique : pendant la vidéo, il vous sera demandé de choisir entre "shoot the bear" (tirer sur l'ours) ou "don't shoot the bear" (ne pas tirer sur l'ours).
Mais faut savoir que quelque soit votre réponse, la suite de la vidéo vous amènera au même endroit ^^



Voilà à vous de visionner cette pub !

PS : En lisant plusieurs commentaires sur le net, j'ai appris qu'ensuite il est possible de marquer (en anglais) ce que le chasseur doit faire avec l'ours dans l'espace effacé par le tippex. Ci-dessous, quelques mots qui fonctionnent : fuck - kill - fart - moonwalk - suck - become - ride - shops - hug ... (http://www.gamaniak.com/video-5638-pub-tipp-ex-chasseur-ours.html)

Alors moi j'ai essayé d'autres mots : love, look, play, football, bad, eat, drink, sleep, laug...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi tout...