lundi 21 février 2011

Concert de Christophe Maé en forme !

Le samedi 19 février 2011 : voilà une date à retenir !!!!!
Ce jour correspond à la date du SUPERrrrrr  concert de Christophe Maé à la Réunion auquel j'y ai assisté ^^

Eh bien merci encore à SFR, grâce à qui j'ai pu voir ce concert...Entre nous une petite confidence, mon dernier concert remonte à plus de 10 ans lol, c'était le "mini" concert des groupes Alliages et G-Squad (la honte)!



C'était vraiment trop appréciable ce concert !!! Il y a eu un réel partage avec Christophe et la foule...moi j'ai adoré lorsqu'il faisait ses petits bruitages et qu'il nous demandait de les répéter...ou sinon ses performances à l'harmonica (pas aussi ringard comme instrument), ses petits pas de danse (un peu space) mais qui incite à se bouger et son groupe de musiciens trop fort !!!

En 1ère partie de concert, c'est Stéphanie Thazard qui était chargée de chauffer le public avec son waka waka Africa., bon ça n'a pas trop fait l'effet !



1er look : tee shirt orange, veste et chapeau "épouvantail"

Dingue, dingue, dingue

2 ème look : tee shirt et chapeau noir sur un air de "j'ai laissé"


3ème look : tee shirt et casquette mauve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi tout...