lundi 14 février 2011

3 Jours de créativité à l'ESBA au Port

Dans mon cursus M1 marketing & développement Commercial, toute ma promotion a eu droit à des cours de créativité à l'Ecole Supérieur des Beaux Arts au Port, sur une période de 3 jours !!!!!

L'objectif était de faire de l'A-R-T avec des fruits et légumes, tout en respectant une charte dictée par le professeur, Mr Fracas !


Jour 1 :
- Constitution des groupes (3 personnes).
- Acheter des fruits et légumes à Jumbo Savannah avec Anne Laure, Caroline, Nathalie, Nihayati et moi même.
- Réfléchir à notre idée de créativité et le mettre en oeuvre.

Jour 2 :
-  Finaliser notre oeuvre.
- Séance shooting photos.
- Montage sous photoshop et visualisation finale sur ordinateur.

Jour 3 :
- Séance ballade à Jumbo Sacré Coeur.
-  Impression des oeuvres d'art et exposition.

Voilà le résultats de toutes les oeuvres d'arts :

Mon groupe

Caroline et Nihayati devant leur création

Notre palette du peintre





L'œuvre d'art fétiche du prof

Le prof entourré des étudiants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi tout...