vendredi 22 octobre 2010

Kdo : Billets pour le spectacle de Franck DUBOSC

SPECTACLE D'ENFER, Franck a réussi a faire monter l'ambiance

Voilà quelques photos inédites de cette soirée humoristique...

Avant le début du spectacle, diner à Fabricio Pizza :p

une énorme pizza





Franck entre dans le Macumba
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
YEAHHHHHHHHHH !!!!

Je suis l'une des gagnantes du jeu Le Club SFR !!!!!!!!

Et j'ai gagné mes 2 places pour aller voir Franck DUBOSC en spectacle au stade de l'Est le vendredi 29 octobre 2010 !!!! Trop super !!!


Pour une fois que j'ai un peu de chance, youpiiiiii trop fière !!!!
J'espère seulement que j'suis bien placé pour le voir ^^
Je vous raconterez comment ça c'est passé, épisode à suivre ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi tout...