mardi 12 octobre 2010

Cadeau : Canon IXUS 105

Un petit cadeau de maman à son retour de voyage en Métropole ^^
Un appareil photo numérique compact (mon SONY Cybershot est mort, snifff) de la marque CANON cette fois-ci, le CANON Ixus 105 couleur Chocolat :)



                                                                                   Principales caractéristiques du Canon Ixus 105 :
- 12,1 mégapixels
- Zoom optique  4x (28-112mm)
- Ecran LCD 2,7" PureColor II
- 4 coloris
- i-Contraste
- Processeur DIGIC IV
- Mode "auto intelligent" avec expo au flash "intelligente" et technologie de détection de scènes
- 18 modes scène
- Détection de visages, retardateur avec détection de visages et correction auto des yeux rouges
- Vidéo VGA
- Export des vidéos sur Youtube d'un clic via l'ordinateur
- Compatibilité cartes SDXC


J'ai pas encore eu l'occasion de tester l'appareil sous différents angles, mais ça ne saurait tarder :)
Prochainement toutes les photos postées sur mon blog seront prises à partir de mon nouvel appareil numérique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi tout...