lundi 4 octobre 2010

Le test beauté : "Make your own pore strips"


Suite à mon article posté le 14 août dernier, j'ai enfin testé pour vous la recette de Michelle Phan, pour fabriquer ses propres patchs anti points noirs à la maison, et ceci avec des ingrédients basiques !

Poudre de gélatine acheté en grande surface de la marque Vahiné
Voici le mélange après les 10 secondes au four micro ondes

J'applique le mélange au pinceau sur le visage (front, nez, menton)

Verdict après 5 minutes, le patch a fait ses preuves !

Les + du test beauté :
- Ingrédients peu couteux
- Facile à préparer et à appliquer
- Désincruste en profondeur les points noirs
- La peau est douce et sans rougeurs

Les - du test beauté :
- Mauvaise odeur (à cause du lait)
- Difficulté à retirer le patch (qui se déchire)
- Utiliser le mélange dans les 10 minutes qui suivent, sinon il devient solide.

Ma note finale : 7,5/10 !!!

1 commentaire:

  1. Faut juste mettre la gélatine de Vahiné sur le visage ou il y a une préparation à faire ?

    RépondreSupprimer

Dis-moi tout...