vendredi 14 mars 2008

Sortie entre amies


Vendredi 7 mars 2008, à la sortie des cours à 12h30, j'étais en vacances ^^ ouhh ouhh!

C'est pourquoi mes copines et moi avons décidé de manger en ville (pour une fois que tout le monde était libre). Le programme c'était :
- virée à Virgins
- lunch à l'igloo
- aprem détente chez moi

Vlà un p'tit montage des photos du lucnh à l'igloo, réalisé grâce au logiciel picassa.
(Les couleurs du jour étaient rouge & noir)



On s'est trop bien amusées et lâchées lol (cf. séries de photos). D'ailleurs ça faisait un bail que je n'étais pas sortie et éclatée comme ça, je vous aimes les filles.

2 commentaires:

  1. mdr

    oh my god ! la tête !!!!
    je t'aime fort ma chinoise
    tu vas bcp me manquer T_T
    et puis c trop chouette de passer des aprèms comme ça avec vous :P

    @ bientot

    RépondreSupprimer
  2. lol, oui désolée pour la photo, mais j'aime bien vos tites tete dessus...toi aussi tu vas me manquer kissss on aura d'autres occasions pr fr des sorties comme ça :p

    RépondreSupprimer

Dis-moi tout...