mardi 11 mars 2008

Repas de grand !!!

Aujourd'hui c'est moi qui cuisine, vu que maman et Stéphane, mon frère sont en voyage à Hong-Kong. Et puis j'suis en vacs, donc j'ai tout mon temps ^^
Donc au menu le midi, j'avais prévu de réchauffer un carry de porc aux palmistes, du lentille, accompagné de riz biensûre et quelques calmars frites.



Ensuite pour le dessert, j'ai réalisé moi même un p'tit dessert pour les accros au chocolat (noir de préférence) comme moi !!!!
J'ai pris 3 gaufrettes de Loacker "dark" que j'ai superposé l'une sur l'autre en ajoutant de la chantilly pour la déco, avec 2 carrés de chocolat poulain "pralinoise", que m'a envoyé ma soeur de métropole.



Quant au soir, j'ai voulu mangé plutôt à la "zoreille", j'ai donc préparé des tortellinis à la ricotte et aux épinards avec un peu de champignons de Paris à la crème, le tout accompagné de pain. Un délice!!! mais à éviter le soir :p



Alors ça vous donne l'eau à la bouche tout ça ??? Et c'est pas fini, je compte mettre d'autre photos de mes prochains succulents plats loool !!! Bonne cuisine, bon p'tits plats, Vanessa est là !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi tout...