lundi 10 mars 2008

'Cause we are the best


Comment ne pas faire un article spécialement pour ELLES !!!!!

Mais qui sont-ELLES ???? Voilà donc un message pour elles :

Elles, qui sont entrées dans ma vie depuis 2 ans bientôt,
Elles, qui me donnent le courage d'être dans ce BTS,
Avec qui je passe des moments agréables et délirants,
Elles, qui mangent avec moi tous les midis,
Ou BTS, Amour, Ladilafé sont nos sujets de conversations,
Elles, qui m'apprécient comme je suis,
Et qui me disent tout quand ça va mal,
Elles, qui sont uniques mais complémentaires,
Amandine, Elsa, Morgan et moi, à nous 4,
Ont forme un quatuor de choc,
Je vous remercie d'être là et vous aime les Filles !!!!

Voilà un p'tit montage de Mendy :p

2 commentaires:

  1. Ben ???
    je savais pas que tu nous avais dédié un article pour nous :P

    ben tu sais ce que je pense de notre ti groupe bien solidaire :P ^^
    Tu coné plu? fais un ti tour sur mes blogs mdr (un petit peu de pub pour moi :P )

    en tt cas, je suis contente de vous avoir rencontré :D

    jtm fort ma chinoise

    RépondreSupprimer
  2. je t'aime aussi, c'est bien se s'entendre comme ça, entre nous 4 c'est l'amitié fusionnel lol j'vous adore mes poupettes !

    RépondreSupprimer

Dis-moi tout...