mercredi 9 mars 2011

Nail Art Fleur de Satin

Voici un autre tutoriel Nail Art (bientôt le tutoriel en vidéo), qui s'intitule "Fleur de satin" pour deux raisons :

- la couleur du vernis dominant que j'ai utilisé est "blue satin" n°461 de Chanel
- le motif que j'ai réalisé est une fleur

On va dire que j'étais assez inspirée pour cette fois (bien que j'ai fait ma manucure tout en regardant le 6ème épisode de Top Chef :p)

Bref comme d'habitude je vous laisse "admirer" mon travail LOL







Comment réaliser ?

1) Poser le vernis de base (1 couche)

2) Faire une french avec le vernis pailletté turquoise

3) Dessiner les fleurs avec le liner blanc dans un coin de l'ongle

4) Au dotting tool, peindre l'intérieur des pétale de fleurs avec le vernis argent

5) Puis faire les points de décoration avec le dotting tool

6) Top Coat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi tout...