jeudi 19 août 2010

Ti colis manucure livré

Héhéééé !!!

Mon petit colis manucure commandé sur Manucure-beauté.com est enfinnnnnnnn arrivé à destination ^^


Merciiiiiii à ma soeur et Marie-Claire pour avoir réceptionner et transporter ma commande jusqu'à la Réunion. En effet, je me suis fait livrée chez ma sœur à Paris, puis le paquet remis à une amie à ma mère. Tout ces intermédiaires, car pour la Réunion, la livraison m'aurait coûté 17,90 € (DOM) + 30% de droits de douane sur les produits de beauté + des taxes additionnelles !!!!

C'est la première fois que je passe commande sur Internet et pour des produits manucure.
J'ai acheté la quasi-totalité de mes accessoires manucure en Asie lors de mes voyages (Chine, Vietnam), en Métropole (boutique Claire's), ici à la Réunion (Boutique Sogo à St-Paul).


Le site sur lequel j'ai commandé est très sérieux, que ce soit en termes

- de délais de livraison (2 jours après réception de ma commande sur la métropole),
- de remboursement/avoir (un produit dans ma commande était en rupture de stock...mais le remboursement a bien été effectué, il y a un réel suivi-clients),
- de qualité produits (les produits livrés sont bien ceux qui sont affichés sur leur site et sont de bonne qualité)
- de fidélisation clients (pour 50€ d'achat la livraison est gratuite pour la métropole, j'ai reçu en plus 2 cadeaux).


Voici les produits (en détail) que j'ai reçu :
1 x Double Pointe à décor
1 x Pousse cuticule caoutchouc/plastique
1 x Carroussel 12 couleurs 600 mini strass "Aurore Boréale" aux jolis reflets irisé
1 x Paillettes diamants "micro"
  - couleur: Argent

1 x 1 Kit "12 Liners pailleté" (Jaune - vert - vert bleuté - violet - eau - transparent - argent - or - orange - rouge - rouge clair - or clair)








Prochainement sur mon blog : ma commande mallette manucure pro !!! A mes pinceaux !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi tout...