vendredi 13 août 2010

Des news après presque 1 an d'absence

Bientôt 1 an que je n'ai pas mis à jour mon blog...

Bien des choses se sont passées :

- Mon admission en Licence Gestion des Entreprises à l'IAE de la Réunion
- Mon voyage à Paris avec Alex et Steph pour les fêtes de fin d'année (23 décembre 2009 au 11 janvier 2010) >>> première fois que je vois la neige :p





- Un nouveau téléphone potable : Nokia Mini N97


- Encore plus de Nail Art


- Une dure période de recherche de stages avec des entretiens qui ne mènent à rien



- Et finalement un stage à la BR du Chaudron qui me sauve la VIE ou plutôt la licence! Stage de 3 mois pendant lequel j'ai fait de belles rencontres...le petit café du matin, les clients "sympathiques", l'ambiance et l'équipe du Chaudron, l'heure du Jeudi, vont bien me manquer :)



- Enfin des vacances mérités !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi tout...