lundi 6 septembre 2010

Ti colis manucure 2 livré


Voilà mon autre colis manucure commandé sur "beauté-manucure.com" est arrivé grâce à ma soeur et Olivier (mon cousin) qui ont bien voulu le transporter, merci à vous !!!

Malette Nail Art Salon Pro




Premier compartiment
Deuxième compartiment
Plaques Konad + son support
Plaque Konad avec 216 motifs
Fleurs séchées + pochoir + paillette fushia + kdo : strass et adhésive

4 commentaires:

  1. Belle acquisition! Ça donne envie... On va pouvoir voir plein de belles créations ^^

    RépondreSupprimer
  2. j adore je le prend

    RépondreSupprimer
  3. combien ça coûte ??

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Si je m'en souviens je l'ai acheté à 130€ environ (avec coupon réduction sur le site beauté et manucure)

    RépondreSupprimer

Dis-moi tout...