jeudi 7 février 2008

Les soldes



Depuis le 2 février les soldes d'été ont débuté à la Réunion, vu qu'aujourd'hui c'est jour de l'an chinois, donc pas cours, j'ai profité de l'occasion pour faire un tour en ville pour SHOPPING !!!!!

C'est seulement vers 16h que j'suis allée (hem)...Mauritextile, Jina, Gold center, Bob's, Mango, l'Orangerie, Mille et une nuit, Etam, Pimkie, Océan or, Pourquoi pas, Lili mercredi, Promod, Ghanty, Virgin...mes pieds font mal maintenant sniff

Bien que les promotions sont intéressantes je reste un peu déçue, c'est pas top top. Du coup j'ai acheté seulement 2 hauts (1 Promod à 19,90€ et 1 Mango à 19,53€)...alors déjà les magasins ferment à 18h pile poil...grrr...la pêche n'a pas été bonne, mais le comble c'est que ce que j'ai acheté c'était les nouveautés mouhahaha, tu parles des soldes...plûtot braderie et grosse arnaque :(

Mais demain j'y retourne quand même :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi tout...