mercredi 9 juillet 2008

Happy Birthday To Me !!!


Dimanche 06 Juillet 2008, j'ai 20 ans !!!!

Voilà quelques photos pour mes 20 printemps.
J'ai fêté mon annif le lundi 07 juillet au Resto Lam avec mes amis !



Au menu :

Apéritifs
Ha Kao

Sarcive
Beignets Crevettes
Songes sarcives
Calamars frits
Nems au poulet
Sautés mines pour la longue vie :p
Gateau le "St Flavy" et Champ'


TROOOPPP Bonne soirée !!!!!!

Mes invités :

Alexandre, mon chéri
Amandine & Nazir

Gwenaëlle & Richard
Morgane & Michaël
Elsa, Stéphanie et Emilie


Mes cadeaux :

Avec Alex : un Rasoir rose Wilkinson, un puzzle Pucca e
n forme de balle, un kit shampoing, gel douche, masque au citron Yves Rocher, un magazine Travaux & Mode, des biscuits TRIO, une tasse Mee to You et une carte.

Avec les amis : Une lampe Magma 70's rose fushia, un livre de recettes de dessets, un flacon, un bracelet/collier aimanté, un sac de ville, une bougie avec message pour mes 20 ans et des boucles d'oreilles pendantes MORGANE !!!



On a mangé puis joué au billard au Green !!!



Séance photos avant la fin de la soirée !!!




2 commentaires:

  1. re-coucou mon amante !!!

    franchement, j'ai jamais autant apprécié un annif (y avait mon chéri et mes très chères amies)

    c'était trop bien!!! (si tous les jours tu fêtais ton annif) mdr

    le resto, le billard, les séances tofs = géniallllllllllllllll

    on remet ça?????? lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. LOL, Coucou ma chérie !!!

    Oui moi aussi je me suis bien amusée, je suis trop fière de ma soirée lool

    Ben l'année prochaine j'en referai une autre :p

    RépondreSupprimer

Dis-moi tout...